Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
18 août 2015

Canvas "Imagine" - Guest Designer 13 Arts.

Bonjour, bonjour !!

 

Et voici ma dernière réas pour 13 Arts en temps que Guest Designer.

 

Pour ce mois d’août, j’ai décidé de réaliser un canvas, car j’avais une énorme envie de patouille avec de beaucoup de textures !!

For august, I decided to create a canvas, for I had a huge desire to mess about with many, many textures !!

J’ai commencé par appliquer à la spatule une couche épaisse d’Acrylic Gel Medium, avant de vaporiser de l’encre dessus.

I first applied a thick coat of Acrylic Gel Medium with a palet knife, before spraying mists on it.

 

Lilibleu - Canvas 1

 

 

J’ai rajouté ensuite quelques morceaux effilochés de gaze  pour donner encore plus de texture.

I then added pieces of unravelled gauze to make more texture.

 

DSCN3306 (2)

 

Sur le chipboard dentelle que j’ai préalablement recouvert de gesso j’ai ensuite appliqué un peu de Gel Medium et de l’encre en spray.

On the lacework chipboard I previously covered with gesso, I then put a bit of Gel Medium and some sprayed mists.

 

Lilibleu - Canvas 3

 

 

 

Pour rajouter de la matière, j’ai déposé un peu de Silver Hologram Glitter et du Gravel Colored Grit Light Blue à plusieurs endroits sur mon canvas.

In order to add more matters, I layed a bit of Silver Hologram Glitter and of Gravel Colored Grit Light Blue on several places of my canvas.

 

Lilibleu - Canvas 5

 

J’ai également rajouté quelques taches d’encres noire et blanche.

I also added spots of black and white inks.

 

Lilibleu - Canvas 4

Lilibleu - Canvas 6

Produits de la boutique utilisés:

 

Tekturką / Chipboard Big ornamental mat

Acrylic Ink SPLASH! White

Acrylic Ink SPLASH! Black

Flowers Gardenia - WHITE - 7cm

Roses Medium White

Medium żelowe- Gel medium MATT

Mist Chalk - Chalk Blue Light

Chalk Turquoise Mist Ayeeda

Gesso - acrylic primer 120ml

Ayeeda Powder 3D Gold Microsphéres

50 pcs Self-adhesive gems “Kid’s Fun”

Gravel colored Grit Light Blue

Silver Hologram Glitter

 

 

 

Et voilà, cette belle aventure se termine et j'ai adoré scraper pour 13 Arts  !!

Merci à Aida et Marta pour leur confiance et leur gentillesse.

Merci également à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux :)

And that's it, this great journey is now ending and I just loved scrapping for 13 Arts

All my thanks to Aida and Marta for their trust and kindness.

Thanks a lot too to the whole team for its warm welcome :)

 

Bises,

 

Lydie

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo c'est beauuuuuuuu!!!! bisous bisous
B
Ta dernière page et ton canvas sont de toute beauté, big bravooooooooo ma belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Y
Il est sublime ce canvas !!!!! Merci pour ton pas à pas !<br /> <br /> Bises
M
quel travail ! c'est superbe tout ce relief
S
toute cette texture j'adore ! il est magnifique ton canvas
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité