Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
4 septembre 2015

Page "My cat" - défi 3 tournoi de l'été Scrap&Co.

 

 

 Bonjour, bonjour !!

 

Voici une nouvelle page pour le tournoi Scrap&Co !!

Oui, oui, j'active le rythme des parutions, j'ai jusqu'au 6 septembre pour tout publier :) Je vous montrerai donc très rapidement la carte du dernier défi.

 

 Pour revenir à ce troisième défi, eh bien c'est Sandy qui nous a trouvé un joli lift de page !

105604229_o

 

Comme vous le savez, on aime bien corser un peu le jeu ;)

Voici les consignes supplémentaires qui vous feront gagner des points :

- 1 page MONOCHROME (La couleur de votre choix, le noir et le blanc sont autorisés)

- Au moins une étoile (ou plus !)

 

Et voici ma réa :

DSCN3563 (3)

 

 Les détails :

 

DSCN3567 (3)

DSCN3568 (3)

 

  

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore une très jolie réussite. Décidément on ne se lasse pas de se promener sur ton blog.
E
Trop belle j'adore.<br /> <br /> Bises
B
SUPERBE page qui follement en valeur ce très joliiiiiiiiiiiii minouuuuuuuu!!!! hi,hi,hi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUSX XL
S
piouhhh que c'est beau, il est superbement mis en valeur ce portrait de chat
F
Trop belle comme toujours !<br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité