Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
5 septembre 2015

Carte - défi 4 tournoi de l'été Scrap&Co.

 

 Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici avec le dernier défi du tournoi de l'été de Scrap&Co.

Et nous terminons avec... une carte !!! 

C'est Sdring, qui a choisi un très beau sketch de Cardabilities :

 

105677009_o

 

Bien sûr, ce défi ne déroge pas à la règle: nous vous avons ajouté des petites consignes supplémentaires (Elles vous rapporteront des points ! ) :

- Au moins 1 fleur

- Du fil

- Au moins 2 papiers différents

 

Et voici mon interprétation :

DSCN3551 (3)

 

Et voilà, c'est fini pour ce tournoi auquel j'ai beaucoup aimé participer !!

Merci à toute l'équipe du blog Scrap&Co !!

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
S
Oooohhh ! On est tout éclaboussée de lumière, c'est magnifique !
S
Ta carte et superbe, j'adore ce que tu fais, je m'abonne à ta news...
C
elle est très belle !
C
Elle est superbe !!!!
E
woww Lili elle est sublime.<br /> <br /> Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité