Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
30 septembre 2015

Page "Wave after wave" - challenges de septembre Prima Marketing.

Bonjour bonjour !!

 

Je passe vous montrer in-extremis ma participation aux challenges mensuels de septembre de Prima : BAP & PPP !!

I'm showing you just in time my participation to Prima's september monthly challenges : BAP & PPP !!

J'ai cumulé les deux challenges pour réaliser ma page.

I held concurrently both challenges to create my layout.

 

Voici le sketch :

Here's the sketch : 

 

6a00d83451cc5c69e201b7c7c719aa970b-700wi

 

 

Et le tableau d'inspiration :

And the mood board : 

6a00d83451cc5c69e201bb086b6817970d-700wi

 

Et voici le résultat :

And here's the result :

DSCN3622 (3)-001

Je me suis inspirée des couleurs, j'ai beaucoup aimé cette association de violet avec des couleurs chaudes comme le jaune et l'orange. J'ai également repris les fleurs et le métal présents sur les photos, ainsi que les petite billes de métal.

I've been mainly inspired by colors, I really loved this association of purple with hot colors such as yellow and orange. I also used the flowers and metal on the pictures, as well as the small metal balls.

 

Les détails:

DSCN3623 (3)

DSCN3624 (4)

DSCN3625 (4)

DSCN3626 (3)

 

 

 

Très bonne fin de journée à toutes et tous !!

Have a nice day and see you soon !

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique !!!! Et toujours avec une multitude de détails à admirer !<br /> <br /> Bises
C
magnifique page !
B
Whaouuuuuuuuuuu! Et une tite merveille de plus à ton actif ma belle!!!!<br /> <br /> J'aime +++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
S
Quelle belle page ! et quel travail ! bravo !<br /> <br /> Biz
R
bravo une page de toute beauté<br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité