Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
13 janvier 2016

Tag "Beautiful Moments" - Challenge de janvier Scrapberry's

 

Bonjour, bonjour !!

Je passe ce matin vous montrer le tag que j'ai réalisé pour participer au challenge de janvier proposé par Scrapberry's

Le sujet est : Réaliser un tag ou une étiquette avec au moins 50 % des produits de la marque.

 

Voici le résultat pour moi :

DSCN4049 (3)

DSCN4052 (3)

DSCN4053 (3)

 

Voici les produits utilisés sur mon tag :

 

DSCN4062 (2)

Très bonne journée à toutes et tous !

Bises,

 

Lilibleu

Publicité
Commentaires
O
So colorful! I like it! Thank you for playing along at ScrapBerry’s!
R
It turned out just gorgeous! Thank you for playing along at ScrapBerry's!
C
il est superbe !
S
magnifique ton tag !<br /> <br /> bravo lili, bisous
E
Une pure beauté ce tag Lili, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité