Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
7 février 2016

Changement de blog !! Dernier message sur Canalblog.

 

 

Bonjour, bonjour !!!

 

Voici venu le temps de vous informer que ce sera le dernier message sur ce blog !! Mais ne vous inquiétez pas, je n'arrête pas le scrap LOL !! Je change juste de plate-forme. je quitte canalblog au profit de Blogspot

 En effet, je commençais à en avoir assez de perdre vraiment beaucoup de temps à faire mes articles, notamment en raison des longueurs pour enregistrer les photos depuis mon ordinateur, du manque de maniabilité, des fonctions absentes, bref d'une interface vraiment pas assez intuitive ni performante.

Cela faisait donc longtemps que l'idée me trottait dans la tête, et voilà, j'ai franchi le pas et c'est super !!! 

Je vous invite donc toutes et tous à m'accompagner sur Blogspot et à vous réinscrire à ma nouvelle news pour continuer à me suivre :D

 

Voici ma nouvelle adresse :

http://lilibleu.blogspot.fr/

J'ai hâte de vous retouver sur Blogspot :)

A tout de suite !!

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
D
c'est fait , j'ai été m'inscrire !!<br /> <br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité