Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
20 novembre 2010

Concours "Le monde imaginaire" du magasine Scrap pour tous.

Bonjour, bonjour !!

Je suis contente de vous annoncer que j'ai remporté le 4e prix du concours Le monde imaginaire, proposé par le magasine SCRAP POUR TOUS, avec comme sponsor la boutique de tampons LA COMPAGNIE DES ELFES (boutique que j'aime beaucoup !!).

Nouvelle_image

J'ai remporté 20 € de Tampons La Compagnie des Elfes.

Voici mon lot:


DSCN7174



















Vous trouverez ma réalisation en page 35 du magasine (N° 14 Hiver 2010).

Voici quelques extraits de ma page :

Concours_Scrap_pour_tous_01





















Concours_Scrap_pour_tous_02























Concours_Scrap_pour_tous_03






















Pour réaliser cette page, j'ai utilisé :
- Les papiers SULTANE, collection Les maisons des fées
- Fleurs PRIMA et MAGNOLIA
- Tampons LA COMPAGNIE DES ELFES et ARTEMIO
- Alphabet chipboard TOGA

Bises.

Publicité
Commentaires
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité