Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
22 mai 2011

Boite à camembert !

Bonjour, bonjour !!

Je vous présente aujourd'hui la boite à camembert que j'ai envoyé a Titi dans le cadre de notre swap d'avril sur le forum:

le Scrap Shabby

Voici ma réalisation :

 

P1050868

 

P1050847

 

P1050870

 

P1050872

 

P1050873

Pour réaliser cette boite :

- Une boite à camembert en bois

- Papier Basic Grey

- Roses et feuilles Wild Orchid Crafts

- Tampons Denim Tampons et Basic grey

 

Voici la carte que j'ai faite pour accompagner le tout :

 

P1050874

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé:

- Papier Tilda.

- Fleurs Wild Orchid Crafts.

- Ruban Wild Orchid Crafts.

- Tampon Denim Tampons.

 

Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font énormément plaisir.

Grosses bises !

 

Publicité
Commentaires
S
très belle carte!!bravo
C
coucou<br /> vraiment ravissant cet ensemble. bravo<br /> bises
L
j'adore les fleurs de ta boite <br /> bizz leslie
S
SUPERBE!!! cette boîte à camembert,et le travail tout en finesse !!<br /> Je suis fan de toutes tes créations.<br /> Je viens de découvrir ton blog et ne manquerai pas d'y puiser quelque inspiration si tu me le permets !!<br /> <br /> A très bientôt. Scrapycath (des PUISOUNOURS)
S
que du beau... La boite est complètement métamorphosée et j'adore toutes ces fleurs... Ta carte est tellement délicate... C'est superbe! bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité