Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
8 juillet 2011

Challenge sketch de juin sur le Scrap Shabby !

Re-bonjour !

 

Je suis ravie de vous présenter la carte qui ma permise de remporter le challenge de juin sur le forum le

Scrap Shabby !!

Pour ce Challenge, il fallait s'inspirer de ce magnifique sketch:

sketch17

 

Voici mon interprétation:

 

P1060337

 

Les détails:

P1060340

 

P1060341

 

P1060342

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les papiers Pink Paislee collection Butterfly Garden, des roses et feuilles Wild Orchid Craft, un tampon Denim Tampons, des dentelles et des strass.

 

Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont aimé ma carte, mais aussi le forum Le Scrap Shabby pour tous ces super challenges qu'il nous concocte, ainsi que la boutique

L'Atelier des Plâtres

pour le magnifique lot offert !!

Et à propos de lot, là où les choses deviennent vraiment drôles, c'est que l'ensemble des participantes vont m'envoyer leurs cartes, soit environ 27/28 au total !! Pauvre facteur LOL !!!

 

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie carte!<br /> Bisousss
R
superbe carte et toutes mes félicitations ma belle c est vrai que le facteur vas se demander ce qui se passe <br /> peut tu stp me donner ton adresse que je puisse t envoyer la mienne <br /> gros bisous
G
elle est magnifique ta carte, j'adooooore !! bravo !!
T
C'est magnifique !!!!!!!!! WAOU c'est trop beau.
E
félicitations ta carte est sublime, j'ai fait partie des participantes, puis je avoir ton adresse postale pour te l'envoyé ? merci<br /> evelyne
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité