Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 août 2011

Défi 166 du Créablablablog !

Voici mon troisième article (je vous gâte, aujourd'hui) !

 

Place au défi 166 du Créablablablog:

 

67026674_p

 

Le tuto est ici :

http://dl.dropbox.com/u/5138441/pas-a-pas/tuto_mini-sac.pdf

 

Voici mon petit sac:

 

DSCN8225

 

Pour le réaliser, j'ai utilisé les papiers Bo Bunny Collection Olivia, des tampons Basic Grey et denim tampons des fleurs en papier Prima et Wild Orchid Crafts, une fleurautocolanteBo Bunny.

 

Pour participer :


  il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog (j'insiste sur ce point car avec la DT, souvent, nous devons chercher longuement sur les blogs ! Merci :) )

 

Commentaire à laisser à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/08/01/21714347.html

 

Bises.

logo0211

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe :)
L
c'est tout mignon<br /> bizz leslie
R
trés belle réa bisous
L
Elle est superbe ta carte<br /> bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité