Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
15 février 2012

Carte pour le forum Ambiance So Shabby !!

Bonjour, bonjour !!

 

Je tiens tout d'abord à accueillir et à remercier mes nouveaux abonnés :

Karine, Francine, Laurelenn, Lyandco et Ramses.

Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit univers, n'hésitez pas à me laisser un message (ou deux ou trois ou tout plein !) pour que je puisse à mon tour vous rendre visite !!

 

******

 

Depuis début février, comme vous le savez, j'ai pris mes fonctions de modératrice sur le forum Ambiance So Shabby où j'anime les rubriques Inspiration Cartes et Inspiration Tags.

 

Je vous présente ce matin la très jolie carte de Debbie Dolphin de laquelle je propose de s'inspirer sur le forum.


Voici l'adresse de son blog pour admirer ces magnifiques réas :
http://www.debbiedolphins-magnoliacards.blogspot.com/

DSC04035

 

Et voici mon interprétation:

P1010742

 

Les détails:

P1010744

 

P1010745

 

P1010746

 

P1010747

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Glitz Design collection Laced With Grace, tampon Magnolia, fleurs Wild Orchid Crafts, de la dentelle, de la ficelle de lin, une breloque en métal, des demi-perles, un napperon en papier, de la gaze, perforatrice Martha Stewart et Ek Success et des dies Tim Holtz, Cherry Lynn Designs et Nestabilities.

 

N'hésitez pas à venir me rejoindre sur le forum,

c'est ICI

 

logo_f11

 

Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> J'adore ta carte <br /> <br /> Biz
P
Une somptueuse interprétation !<br /> <br /> Bizzz
N
c'est vraiment adorable ,ton interpretation est très jolie à bientot nate
R
trés jolie carte bisous
L
tres jolie aussi ta version !<br /> <br /> bizz leslie
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité