Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 mars 2012

Publication dans Carnets de Scrap.

Bonjour, bonjour !!

Je suis très, très heureuse de vous annoncer que je viens tout juste d'être publiée dans le dernier numéro du magazine

Carnets De Scrap, paru le 25 février dernier et affiché ci-dessous !!

 

Et non pas simplement d'une, mais de 2 (deux !!) de mes réas !!!!!

 

P1010911

 

Alors comment dire...?

 



YES !

YES !! YES !!!

YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Carnet de Scrap ayant acquis l'exclusivité de la publication de ces réas, je ne peux les mettre entièrement en ligne, juste un aperçu réduit. Je vous donne donc directement rendez-vous dans leur dernier numéro ;-)

 

Ma première création est une page toute ronde,que vous trouverez page 75 du magazine :

 

Copie_de_P1010614___Copie

 

Ensuite, je vous invite à filer page 83 pour découvrir ma version de leur appel de page sous le thème d'un combo Douceur neutre :

 

Lilibleu3_combo_douceur_neutre___Copie_001

 

J'espère vite avoir vos retours et impressions sur ces pages !!

En tout cas, je suis très, très contente (yess !!), et je suis heureuse de partager ce moment de joie avec vous tous et toutes !

"You know what ? I'm happy", comme on dit :-)

 

Grosses bises !

Publicité
Commentaires
F
génial, j'en suis ravie pour toi..mais vu ton blog que je découvre,je comprend tout à fait leur choix..tu fais des merveilles donc + qu'amplement mérité, et je dirais même ++++<br /> <br /> scrap'amicalement!
I
bravo bravo bravo<br /> <br /> tu as du talent c'est certain, et maintenant te voila une VIP
L
Bravo! félicitations mais quand on a du talent, c'est normal de se retrouver publié...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
L
genial tout ca<br /> <br /> bizz leslie
R
toutes mes félicitations ma belle mais tu le mérites amplement<br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité