Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
12 mai 2012

Bonne nouvelles !!

 

Bonjour, bonjour !!

Je passe rapidement pour vous donner non pas une, mais deux bonne nouvelles (si vous pouviez me voir, vous me découvririez en train de sauter sur ma chaise LOL) !!!

*********

La première nouvelle : j'ai la grande joie d'intégrer la DT de la boutique La Malle Aux Fleurs pour une "période d'essai"

de 3 mois.

1000 merci Sabrina, j'espère me montrer à la hauteur de tes attentes !!

 

120415052048160606

 

*************

La deuxième bonne nouvelle, c'est que j'ai remporté le challenge d'avril de La Compagnie Des Elfes !!

Je vous remontre ma page, car je l'aime beaucoup !

 

P1020256

 

Merci beaucoup à Bri et à son équipe .

 

 

Je reviens bientôt avec le challenge du Créablablablog !

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Félicitations, c'est mérité !<br /> <br /> Bizzz
P
que c beau
D
Félicitations ! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bises. Manue
C
c'est mérité vraiment bravo <br /> <br /> cathy26
I
bravo bravo, j'espère que tu passeras ta "période d'essai" haut la main.<br /> <br /> félicitation pour ta page
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité