Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
13 janvier 2013

Page "Eclat de rire"

    Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici avec une page pour le challenge combo de Scrapfriend, pour lequel nous devions suivre ces couleurs :

 

yummy

 

Et voici le résultat :

 

P1030428

J'ai voulu m'orienter vers une page vraiment shabby pour contraster avec les photos très "petit mec".

 

Les détails :

 

P1030429

P1030430

P1030431

P1030432

 

Pour la réaliser,  j'ai utilisé des papiers Bo Bunny / des fleurs Prima, ZVA créative et La Malle Aux Fleurs / alphabets American Crafts et October Afternoon / papillons découpés et chipboard Bo Bunny / dentelle / ruban La Malle Aux Fleurs / perforatrice Martha Stewart / die Magnolia / demi-perles et strass.

 

Voilà, j'espère que ma page vous plaît :)

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
Z
Beautiful layout. Love your clusters and layers!
C
wôw ! elle est superbe !
B
trop jolie ta page! bravo! bises
S
un combo gourmand et trés reussi, bravo, bise
S
magnifique, même si moi je m'éloigne du shabby en ce moment... En tout cas ta page est sublime, et le contraste parfaitement réussi !!! Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité