Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
18 janvier 2013

Carte "Love"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous montre ce matin la carte que j'ai réalisée pour le forum Magnolia officiel France.

 

Voici le sketch de janvier :

 

sketch11

 

Et mon interprétation :

P1030393

Pour la réaliser, j'ai utilisé des papiers My Mind's Eye / tampons Magnolia / fleurs Wild Orchid Crafts / alphabet Glitz  Design / boutons / ficelle de lin / die Nestabilities.

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette carte, le tampon est extra !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo
C
Oh quelle est belle ta carte, j'adore!!!!!<br /> <br /> Bises
P
Très jolie carte<br /> <br /> bizzz
V
tu es vraiment très doué dans ton choix de couleurs, splendide ta carte , bravo !
A
trop belle !!!<br /> <br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité