Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
28 janvier 2013

Page "Le gâteau ? Ch' est pas moi !"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Pour le challenge de janvier de La Compagnie Des Elfes, Mumu63 nous a proposé le sketch suivant :

 

 

sketch10

 

Et donc (vous l'aurez deviné ^^), je vous montre aujourd'hui la page que j'ai réalisée d'après ce sketch :

P1030452

N'est-ce pas qu'on le croit tout de suite, quand il clame son innocence ?

 

Les détails:

P1030453

P1030454

P1030455

P1030456

P1030457

 

J'ai donc utilisé les papiers Crate Paper / alphabets Basic Grey, Webster's Pages, Kesi'Art et American Crafts / tampons La Compagnie Des Elfes / napperons en papier / embellissement Crate Paper / perforatrice Martha Stewart .

*******

 

Tant que j'y suis, je vous présente le magnifique lot que j'ai reçu de la part de La Compagnie Des Elfes pour avoir remporté le challenge de novembre !

J'ai un gros coup de coeur pour le tampon paysage, il est superbe !!

Un grand merci à Bri et à son équipe !

 

P1030383

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
N
J'adoooooooooore ta page elle trop belle....<br /> <br /> Biz
P
J'adore ta page ! et cette bouille si innocente !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation<br /> <br /> bises
L
Ta page est superbe ! Bisous babsy
B
superbe ta page! tu as trop de chance, les tampons sont superbes! bises
R
comme toujours une page superbe bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité