Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
20 mai 2013

Publication dans Carnets de Scrap - un an plus tard !

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous présente cette page publiée dans le magasine Carnets De Scrap n° 9, il y a un peu plus d'un an déjà !!

 

Lilibleu_combo_douceur_neutre

Lorsque je la vois, je me dis que mon style a bien évolué en 1 an. Cela me fait d'ailleurs tout drôle de vous la montrer car maintenant, je l'aime moins LOL !!

 

Les détails:

Lilibleu1_combo_douceur_neutre

 

Lilibleu2_combo_douceur_neutre

 

Lilibleu3_combo_douceur_neutre___Copie

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes pages pour le tournoi Scrapidées. Pour moi, le tournoi s'est arrêté aux portes des 16e de finale, mais je suis ravie d'avoir participé et d'étre arrivée jusque là !!

Si vous voulez jeter un oeil à la galerie, c'est ICI et il y a vraiment des merveilles !!!

 

Bisous,


A bientôt avec une autre page publiée !!

Lilibleu

Publicité
Commentaires
I
je la trouve très à mon gout moi ! superbe
B
ta page est superbe! bises
R
et bien elle est quand meme superbe cette page moi je l aime beaucoup<br /> <br /> bisous
D
Bravo :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous..
L
C'est normal que l'on évolue, qu'on change notre style au fil du temps<br /> <br /> Bravo pour cette belle page<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité