Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
26 août 2013

Ma participation au jeu de Laetitia67 - Page "A Moi !".

 

Bonjour, bonjour !!

 

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour participer au jeu que nous propose Laetitia67 sur son blog. Pour participer et pour découvrir son magnifique scrap (pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas encore LOL !!!), toutes les infos sont

ICI 

Voici le sketch et les consignes :

 

Sans_titre_1

 

n'oublions pas bien sur quelques consignes afin de corser tout ca un petit peu ;)
 
-mettre au moins 1 tampon sur votre page
-mettre au moins 1 rond ou badge
-utiliser au moins un pochoir ou mask sur votre page
-mettre au moins 3 flèches
 
 
Et mon résultat : 

P1050106_001

 

Les détails :

P1050108_001

P1050109

P1050110

P1050111

 

Voilà !!

 

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
N
Ta page est très réussie, j'aime.
S
bravo lili encore une jolie page, bisous bonne aprem
L
une jolie page<br /> <br /> es bisous leslie
V
elle est superbe ta page !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité