Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
11 novembre 2013

Page " Rêveuse".

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe vous montrer la page que j'ai réalisée pour participer au challenge d'octobre sur le blog Un Air De Scrap.

En voici le sujet :

 

Pour se booster un peu, l'équipe et moi même nous vous proposons de VOUS mettre à l'honneur. Ce sera donc un challenge AUTOPORTRAIT.

Il faudra cette fois-ci réaliser une page avec une photo de vous et le titre devra être un qualificatif de votre personnalité.

 

Et voici le résultat :

P1050615-001

 

Les détails :

P1050616
P1050617
P1050618
P1050619

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
M
bravo ! j'adore ces éclats de couleur !
B
très belle page! bises
E
wowwww le résultat est sublime j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
V
très sympa j'aime beaucoup !
M
Merveille page colorée à souhait , pleine de petits détails et un joli portrait de toi bravo lili
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité