Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 décembre 2013

Challenge carterie n°2 - decembre / janvier pour la Malle Aux Fleurs - Par Lilibleu.

 

 Bonjour, bonjour !!

Voici venu le temps de mon nouveau challenge et comme vous le savez, les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas. Ben oui, vous me voyez venir avec mes gros sabots...

Je vais donc vous demander de réaliser une carte sur le thème des fêtes de fin d'année : Noël, jour de l'an, comme vous le souhaitez.
Mais ne croyez pas que cela s’arrête là :) Voici quelques consignes, que je veux voir sur vos réas :

   * Au moins une déco sur le thème des fêtes (flocon, Père Noël, renne, etc.)
   * Au minimum 3 fleurs
   * De la dentelle ou du ruban
    * Des demi-perles ou perles de pluies
    * Au moins un tampon
   * Des feuilles ou feuillages (nombre libre)


Alors, cap ou... pas cap ? J'ai hâte de voir vos superbes réas !!!!


En exemple, voici ma carte :

 

P1050823

 

Les produits de la boutique :

 

31960-4325-large2148-4759-home

2789-3936-large3353-5017-large3371-5061-large

 

3440-5163-large

 

 

Déposez les vôtres sur le forum à cette adresse :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t303-challenge-carterie-n2-decembre-janvier-fin-le-31-01


Vous pouvez participer jusqu'au 31 janvier, une nouveauté de la boutique à gagner pour le coup de cœur !!!!



Bon Scrap !!!!!!

 

lilbleu

Publicité
Commentaires
M
sublime , belle harmonie, bravo encore une réussite
S
rhooo je voudrais savoir faire des cartes comme celle-ci !!! j'aime beaucoup les tons, les fleurs, le travail du papier déchiré<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
S
Elle est très jolie ta carte et très lumineuse, j'adore !!!<br /> <br /> Bon week end, bisous
L
wouah ! ta carte est une pure merveille !!!!!!!<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> bises
L
hannn suis mouruuuuuuuuuuuuuute!!!! ta carte est à tomber WOAW!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité