Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
17 mai 2014

Nouveautés et promotion à La malle Aux Fleurs !!

 

Bonjour bonjour !

 

De nouvelles découpes bois ont vu le jour...

Quelques petits mots supplémentaires tout d'abord...

Hebergeur d'image  Hebergeur d'image

A ce propos, si vous avez envie d'un mot ou d'une expression en particulier, n'hesitez pas à me contacter, je vous réaliserais ça avec plaisir!

Ensuite, les bulles... inspirées par Soleil et...par nos ados Laughing

(personnalisation du texte possible)

Hebergeur d'image  Hebergeur d'image

Nous avons pensé aux mamans (bientôt aux papas!! )

Hebergeur d'image  Hebergeur d'image

Et quelques petites formes supplémentaires !

Hebergeur d'image  Hebergeur d'image

Ici aussi, si vous recherchez une forme en particulier, n'hesitez pas à me contacter!

J'en profite aussi pour vous annoncer que les nouveautés Florilège Design sont en boutique...

Les dies et les mini tampons (à prix mini)

Hebergeur d'image  Hebergeur d'image

Toutes les nouveautés en un coup d'oeil ...par ici !

Et pour vous faire plaisir ce week end , et jusqu'au 21/05, minuit, je vous propose 15% de réduction sur votre commande (non cumulable avec d'autres promotions)

Pour cela, il suffit d'inserer le code PROMO15 dans votre panier avant de le valider!

Je vous souhaite un très bon week end, avec espérons le, le retour du beau temps!

A bientôt!

Hebergeur d'image

Publicité
Commentaires
M
ma commande est partie il me tarde de la recevoir .Bravo à toi pour toutes tes belles réalisations même si en ce moment je ne laisse pas toujours de petits mots .<br /> <br /> Bises Miriam34
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité