Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 août 2014

Ma bannière d'août - DT Quoi de Neuf au Poulailler.

Bonjour, bonjour !!!

 

En ce mois d'août, Tara ne nous propose pas 1, ni même 2, mais 3 sketchs ! Super, non ?!?

 En plus du sketch, il nous faut également utiliser des couleurs vives :

 

Image1--800x600-

 

Pour ma part, j'ai choisi le sketch 1 avec les carrés.

 

Et voici mon résultat :

Bannière aout 2014 - Lilibleu

 

Pour participer et voir les réas de l'équipe, rdv ICI

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
-
Magnifique et estivale ... une réussite !!!
B
Sympa! Bises
A
Ta bannière est hyper travaillée, tu es hyper douée pour ça ! Rien n'est laissé au hasard, j'adore ! Bravooooooooooooo
S
trés colorées bravo !!!!<br /> <br /> bisous lili
S
Superbe ! Des couleurs vives pour une bannière pourtant toute en douceur : J'adore, j'adore, et ... j'adore !!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité