Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 octobre 2014

Mon challenge carterie n° 2 octobre - DT La Malle Aux Fleurs.

 

Bonjour, bonjour !!

Me revoici avec le challenge que je vous propose à La Malle Aux Fleurs :)

Le sujet :

Voici venu le temps d'une nouvelle saison, l'automne. Et pour fêter cette période de l'année, je vous propose de réaliser votre carte en choisissant l'une des images que j'ai sélectionnées pour vous : une image automnale et une image pour Halloween. A vous de choisir celle qui vous inspire le plus !!!!




image 1

8291316278_3151db7dfe_h




image 2

014




Vous pouvez bien sûr faire les deux   ;) ;)

Quelques consignes supplémentaires :


- Au moins 3 fleurs,
- Au moins 1 élément en bois.

Le reste de votre réa est libre !!!

Ma carte en exemple avec l'image 1:

dscn2211

 

Pour participer, déposez vos cartes sur le forum à cette adresse :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t495-challenge-carterie-n2-octobre-par-lilibleu

Date limite de participation: 31 octobre

Une nouveauté de la boutique à gagner !!

J'ai hâte de voir vos cartes !



lilbleu



 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle ambiance se dégage de cette carte, elle est trop belle!<br /> <br /> ....
-
Superbe !!!
S
magnifique ta carte bravo bisous
S
Bien que ce ne soit pas mon style préféré, je dois bien avouer que c'est du beau travail, raffiné, élégant !
S
ta carte est sublimisime
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité