Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 novembre 2014

Ma bannière de novembre - DT Quoi de Neuf au Poulailler.

 

 Bonjour, bonjour !!

 

Voici venu le mois de novembre, et qui dit nouveau mois dit nouvelle bannière.

Je vous présente donc le nouveau sketch de Quoi De Neuf Au Poulailler proposé par Tara - Scrap !!

 

99660509

 

 

Et voici le résultat pour moi (oui, oui Lilibleu a scrapé en rose ^^)

 

P1070470

Pour voir les autres bannières de l'équipe et nous montrer les vôtres, rendez vous

ICI

 

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
C
Haaaa moi qui adore les ronds ... que j'aime ta bannière , super jolie
E
Ta bannière toute de rose vêtue est très belle !<br /> <br /> Bises
C
Elle est superbe, j'adore tes ronds agrafés!!<br /> <br /> Bisous
T
bravo Lilibleu ! même en rose, c'est joli ;) bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité