Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
27 octobre 2014

Page pour le challenge de Once Upon A Sketch et 7 Dots Studio.

 

 Bonjour, bonjour !!

 

Voilà un petit moment que je n'avais pas participé à un challenge; eh bien, j'ai décidé d'en faire deux d'un coup LOL !!

 

J'ai choisi d'utiliser le sketch d'octobre de Once Upon A Scetch que j'aime beaucoup...

http://onceuponasketchblog.blogspot.fr/2014/10/october-challenge.html

 

Capture

 

 

 

...ainsi que le challenge d'octobre-novembre de 7 Dots Studio, dans lequel il faut utiliser au moins deux textures différentes sur sa réa :

http://7dotsstudio.com/archives/17418

 

 

oct-challenge-7DS

 

 

 

 Et voici le résultat :

P1070498

 

 

Le journaling pour le challenge OUAS est dissimulé dans mon tag :)

P1070492

 

Les détails :

P1070493

P1070494

P1070495

P1070496

 

Voilà pour aujourd'hui, et je vous dis à demain avec une carte patouille pour La Malle Aux Fleurs !!

 

Merci pour tous vos messages que j'adore lire :)

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
H
Wonderful layout Lydie!! Thanks so much for playing along with us at 7 Dots Studio this month!
S
C'est tout simplement magnifique ! moi aussi j'adore ce combo de couleur ; merci pour ta participation au challenge de 7DotsStudio ! je te souhaite bonne chance pour ce challenge !
P
Très jolie page !! Merci pour ta participation au challenge de 7 Dots Studio!!!
W
Beautiful!<br /> <br /> Thank You very much for taking part in 7 Dots Studio challenge this month :-)
-
Que c'est beau !!! Ce bleu éclatant est splendide ... tout comme ta page :)
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité