Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
12 novembre 2014

Page "Back to school"- challenge S188 - DT 52 rue Scrapcopines.

Bonjour, bonjour !!

 

Et voilà, notre appel à DT est terminé :) Nous donnerons les résultats dans quelques jours. Il nous est bien difficile de faire un choix !

Et voici donc le retour des challenges bi-mensuels :

Utiliser des confettis sur votre titre, entièrement ou partiellement mais présents en quantité bien évidemment  !

 

100198788

 

Et voici mon interprétation :

DSCN2326

 

Jais mais...! Si mais je vois bien... il n'y a pas de fleurs sur ma page ?!?! Mais... que m'arrive-t-il ?? Je dois être malade ;p

Mais non, elles sont là ! Si si, juste derrière la porte et elles vous observent, elles vont faire leur retour, hi hi ^^

 

Les détails :

DSCN2328

DSCN2329

DSCN2330

Pour participer et voir les magnifiques pages de la DT, toutes les infos sont ICI

 

Bises,

Lilibleu

pola-lilibleu

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs, elle est superbe cette page!<br /> <br /> ...
C
des couleurs douces pour cette jolie page !
G
superbe participation , je croise les doigts pour toi, bises
Y
Ta page est sublime, j'adore ton fond de page et ton matage de la photo !<br /> <br /> Bises
M
J aime j aime !,,,,
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité