Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
4 janvier 2015

Retour sur l'année 2014 : une rétrospective de mes 10 pages favorites !

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voici un petite rétrospective de mes dix pages favorites de l'année 2014 !! 

 

92885134_o

97086285_o

97233006_o

97933834_o

98445434_o

 

98509321_o

99822285_o

99943829_o

100602604_o

100813624_o

 

Et voilà, une année s'achève, une nouvelle année commence ! Je voulais vous remercier toutes et tous, vous qui me suivez, pour tous vos gentils messages tout au long de cette année, autant de commentaires que j'adore lire et qui me touchent toujours autant !!

 

Je vous dis à très vite, j'ai déjà deux pages finies qui attendent sagement leur tour de publication.

Et comme nouveautée cette année, l'arrivée de tutos vidéo et d'une chaîne YouTube :)

 

Bises à toutes et tous !!

 

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Liliane, je découvre ton scrap et Wahooooo! Quand je saurais faire un dixième, cela seras super, aussi je vais faire d'en tentative en m'inspirant de tes pages si tu es ok.
C
Une très belle galerie, c'est un vrai régal pour les yeux!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> ....
E
Woww quelle belle production Lili !<br /> <br /> toutes très belles.<br /> <br /> bisous
T
Toutes magnifiques avec des styles différents mais gros coup de coeur pour la première :) bisous
S
10 pages absolument TOP, bravo pour cette belle rétrospective! Et on attend la suite avec plaisir même si personnellement je manque trop cruellement de temps pour voir beaucoup de videos.. Je te souhaite aussi une belle et heureuse année Lili. Bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité