Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 avril 2015

Bannière d'avril - DT Quoi de Neuf Au Poulailler.

 

Bonjour, bonjour !!

 

En ce mois d'avril, Annabel nous propose une très jolie inspiration pour nos bannières sur le blog de Quoi de Neuf au Poulailler !!

Voici les images :

 

103128598_o

Et voici ma bannière pour la DT :

 

Lilibleu avril 2015

 

Pour voir les réas de toute l'équipe et déposer les vôtres, RDV

ICI

 

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle cette bannière!<br /> <br /> Bizz
Y
Ta bannière est sublime, j'adoooore !<br /> <br /> Bises
T
une très belle bannière qui te ressemble vraiment ! merci beaucoup !
S
j'adore !
C
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bcp, elle dégage plusieurs ambiances qui me plaisent...<br /> <br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité