Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
26 octobre 2015

Page "Love" - challenges d'octobre Prima Marketing.

 

Bonjour bonjour !!

 

Je passe vous montrer ma participation aux challenges mensuels d'octobre de Prima : BAP & PPP !!

I'm showing you my participation to Prima's october monthly challenges : BAP & PPP !!

 

J'ai cumulé encore une fois les deux challenges pour réaliser ma page.

I once again held concurrently both challenges to create my layout.

 

J'en profite également pour vous dire que j'ai eu la joie de voir ma page mise à l'honneur avec d'autres magnifiques participations sur le blog de Prima pour ma participation aux challenges de septembre !!!

C'est ICI pour revoir ma page et découvrir toutes les autres réas :)

 

Voici donc ma page pour ces nouveaux challenges d'octobre :

DSCN3777 (3)

 

Les détails :

 

DSCN3779 (3)

DSCN3780 (3)

DSCN3781 (3)

DSCN3782 (3)

 

 Et le tableau d'inspiration :

And the mood board : 

 

6a00d83451cc5c69e201bb087bb98c970d-800wi

 

Voici le sketch :

Here's the sketch : 

6a00d83451cc5c69e201bb087bb993970d-800wi

 

 

 

Très bonne journée à toutes et tous !!

Bises,

 

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
très belle page !
C
waowww quel boulot !!!!
S
Encore une fois tu as réussi à faire une page superbe. Tes pages sont toujours riches, généreuses et j'aime bien ça.
M
magnifique ! de superbes associations de couleurs et matières : un travail remarquable
E
woww Lili je suis toujours en admiration devant tes fonds. Quel travail !<br /> <br /> En tout cas le résultat est sublime.<br /> <br /> Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité