Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
24 février 2011

Carte mon valentin.

Bonjour, bonjour !!


Pour aujourd'hui, une petite carte faite à partir du sketch de février proposé sur le forum Le Scrap Shabby.

sketch11

Voilà mon interprétation !

Mon_valentin

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :
- Un tampon Magnolia.
- Des papiers Little Yellow Bicycle collection Love Letters.
- Des fleurs Wild Orchid Crafts.
- Du fil de lin et des boutons.

Bises !!

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte!
F
elle est magnifique , bravo !!! bises
E
waou ! ta carte est troop belle, je viens de la voir sur le forum !
S
Une très très jolie carte Magnolia.... pleine de romantisme. Bravo à toi!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité