Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
11 avril 2011

Drôle d'oiseau

Bonjour, bonjour !!

En premier lieu, je tiens à accueillir et à remercier ma nouvelle abonnée

Céline.

 

Je vous présente la page faite pour la première épreuve de la top scrapeuse 2011 !

Il fallait sublimer un élement de notre page, au choix :

- Une fleur,

- Un chipboard,

- Un bouton.

Moi, j'ai choisi le chipboard.

Voici donc ma page :

 

Lilibleu__preuve_1

Quelques détails :

dr_le_d_oiseau1

 

dr_le_d_oiseau2

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé:

- Des papiers Tilda

- Chipboard oiseau Maya Road

- Des alphabets Basic Grey

- Noeud Atilolou

- Fleurs et feuilles Wild Orchid Crafts et La Malle Aux Fleurs

- De la dentelle, une partition et un naperon en papier.

Bises.

Publicité
Commentaires
L
je découvre tout juste ton blog<br /> bravo pour ton scrap, c'est vraiment super ce que tu fais<br /> cette page est magnifique !
L
Une pure merveille cette page, tout en douceur et pleine de tendresse<br /> Bravo<br /> Gros bisous
S
Superbe page ! Joli travail avec les encres. De bien jolies choses sur ce blog, je repasserais. A bientôt
S
Très jolie page, tout en douceur.<br /> Bravo<br /> Sandrine
E
elle est tout simplement sublime bravo
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité