Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
5 mai 2011

Challenge d'avril pour l'Antre Scrap !

Bonjour, bonjour !!

Je suis super, SUPER contente de vous annoncer que j'ai remporté le challenge d'avril sur le blog

l'Antre scrap !!!

Merci infiniment à toute l'équipe du blog ainsi qu'à toutes les personnes qui ont voté pour ma page !!

Je vous la remontre :

 

Challenge_avril__Lilibleu

 

Et voici le lot que je vais recevoir:

 

64380718_p

 

Merci à Marta et à sa boutique Forever Scrap.

 

Bises !

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toi, c'est bien mérité!
R
bravo à toi ta réa est magnifique bisous
L
c'est super pour toi , bravo !<br /> bizz leslie
C
coucou<br /> bravo à toi<br /> bises
S
Bravo! bravo! bravo! Une victoire bien méritée car ta page est vraiment magnifique... je suis très heureuse pour toi! bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité