Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
29 mai 2011

Petit Jardinier.

Bonjour, bonjour !

Je tiens d'abord à accueillir et à remercier ma nouvelle abonnée :

Scrapycath.

Je suis ravie que tu te sois inscrite à ma news !

 

*****

Je vous montre la page que j'ai réalisée à partir du sketch de mai sur le forum

Créablabla :

20100416

Voici mon interprétation:

 

P1060128

Les détails:

P1060129

 

P1060130

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé la collection de papier For The Record de chez Echo Park Paper.

Alphabets, étiquettes et découpes Echo Park Paper.

Roses et boutons de roses Wild Orchid Crafts, fleurs Prima et American Crafts.

Dentelle La Malle Aux Fleurs.

 

Bises.


Publicité
Commentaires
S
Une superbe page colorée et à la fois douce par le choix des embélissements... Beaucoup de peps ! J'adore !<br /> Bizz
L
ta page est magnifique<br /> bizz leslie
S
Ta page est superbe, tes embellissements très beaux et ton petit jardinier adorable! un grand bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
coucou<br /> un très joli sketch que tu as très bien su interpréter. ta page est magnifique<br /> brvao<br /> bises
M
Une très jolie page et un adorable jardinier! Bises.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité