Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
13 juin 2011

Défi 159 du Créablablablog !!

Bonjour, bonjour !!

Cette semaine, sur le Créablablablog, nous vous proposons un combo de couleurs:

65599288_p

 

Et voici mon interprétation :

 

Amiti_s

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé des papiers Prima collection Annalee, des fleurs Wild Orchid Crafts et Forever Scrap, des feuilles Wild Orchid Crafts, des tampons Denim Tampons et Artemio, de la dentelle et un ruban.

 

Je vous invite à participer au challenge, ouvert jusqu'à dimanche 19 juin au soir.

Voici l'adresse pour participer et admirer les réas de toute la DT:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/06/13/21388338.html

 

 

Gros bisous !!

Merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup.

 

logo0211

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon<br /> bizz leslie
S
C'est magnifique ma grande, j'adore ta carte, les couleurs, le papier, les fleurs... un grand bravo!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
K
ta carte é magnifique j'aime bcp <br /> bravoooo
C
bravo pour ta page<br /> bises
L
Cette carte est une pure merveille<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité