Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
21 août 2011

Jouer

Bonjour, bonjour !

Voici la page que j'ai réalisée pour le blog candy de la Malle Aux Fleurs, à partir

du sketch de Thisa.

 

67354946_p

 

 

Ma page :

DSCN8250

 

Les détails :

DSCN8243

 

DSCN8244

 

DSCN8245

 

DSCN8246

 

DSCN8247

 

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers Prima collection Annalee, un cadre autocollant Webster's pages, des fleurs en papier La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts, des feuilles en papier Wild Orchid Crafts, une fleur en plastique Prima, alphabets Basic Grey, de la dentelle, du ruban, un napperon en papier, des perles de pluie et des strass.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
S
superbe page j'adorre serait t'il possible que je la propose en lift sur mon forum ? <br /> scrapbises
C
Tu as fait une magnifique page très douce avec ton ptit gars en vedette... Bravo !
P
Merci de ta visite ! <br /> A mon tour je viens de visiter ton blog et j'y ai découvert des merveilles ! C'est un régal !!!<br /> Aussi, je viens de m'inscrire à ta news !<br /> Bizzz
V
ELLE EST SUBLIME ET LA ROSE BLEUR DE LA PHOTO NUMERO 2 TROP BELLR
A
Superbe ta page ! J'adore<br /> Biz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité