Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
9 septembre 2011

Mon petit lutin

 

Bonjour, bonjour !!

 

Pour l'appel à DT de la boutique Vipscrap, j'ai proposé une page et un mini album.

Je vous montre en premier une page faite spécialement mercredi pour l'appel; je vais vous dire, j'ai rarement scrapé aussi vite!! LOL

 

Mon idée était de faire une page certes shabby, mais haute en couleurs.

Il s'agit d'une photo d'Axel, âgé de 3 ans.

 

Appel___DT__Lilibleu

 

 

Les détails:

 

DSCN8360

J'ai utilisé une branche plutôt que de faire un bouquet de roses, car je trouve que cela donne plus une impression du printemps avec ces petites fleurs un peu plus éparses

 

DSCN8361

 

Ici, j'ai entouré le mot lutin de feutre marron, afin que l'on puisse bien le distinguer sur le fond de page.

DSCN8362

 

Pour réaliser l'ensemble, j'ai donc utilisé les papiers Sassafras collection Sweetly Smitten, une branche de fleur Prima, des fleurs Prima, Wild Orchid Crafts et Magnolia, des tampons Les Papiers De Pandore et Des Mots En Scrap, des alphabets Sassafras, Basic Grey et Cosmo Cricket, du ruban, des perles et un pic décoratif.

A très vite pour le mini !

Bises.

Publicité
Commentaires
S
Splendide!!! Si tu n'es pas retenue avec une aussi belle page, je n'y comprends rien!!! Un grand bravo...j'adore;... Bisous
V
elle est superbe ta page! toute colorée j'adore!
P
Magnifique page pleine de peps !<br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bizzz
L
tres sympa ta page<br /> bizz leslie
S
Magnifique ta page les couleurs sontsuperbes <br /> bon courage pour l appel <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité