Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
30 septembre 2011

Challenge de septembre de l'Antre Scrap.

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous présente la page que j'ai réalisée pour le challenge de septembre pour l'Antre Scrap.

Nous devions faire une réa avec les éléments suivants:

 

- une citation sur l'Amitié

- un tag

- du glimmer mist OU de la peinture pschittée

- de la ficelle

 

Voila mon interprétation:

 

DSCN8460

 

La Citation sur l'amitié:

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.

Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.

Marche juste à côté de moi et sois mon ami.

Albert CAMUS.

DSCN8466

 

Les détails :

DSCN8463

 

DSCN8462

 

DSCN8464

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers Cosmo Criket collection ODDS and ENDS, des alphabets American Crafts, Cosmo Criket et My Little Shoe Box, un tampon Denim Tampons, un arbre chipboard Maya Road, une fleurs en feutrine American Crafts, des fleurs Wild Orchid Crafts et la Malle Aux Fleurs, de la dentelle, des demi-perles, des strass et de la ficelle.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
P
J'adoe ta page, une parfaite harmonie ! la photo est tout ce qu'il fallait pour cethème ! etcette citation, me plait énormément !!!! à retenir !!!!!!<br /> ton scrap est magnifique !<br /> bises
F
... ta page. J'aime beaucoup ta conception et les couleurs. Quant à la citation, elle est très profonde. BRAVO !!!!
M
ta page est sublime... j'aime tout... un grand bravo<br /> bizz
C
wahouh ! j'adore ton interprétation, bravoooooo ! ta page est superbement travaillée ! bis
S
Toujours aussi beau !!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité