Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 octobre 2011

Une petite boite

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous montre la petite boite coeur réalisée pour un challenge sur le forum Ambiance So Shabby.

Tuto de Kristen Aune que vous trouverez à cette adresse :

 

http://min-hobbyblogg.blogspot.com/2009/03/hjerte-boks-tutorial.html

 

La voici :

Lilibleu

 

Lilibleu_001

 

Lilibleu_002

 

Lilibleu_003

 

Lilibleu_004

 

lilibleu_005

 

Pour réaliser cette boite, j'ai utilisé du papier épais à 300 g/m2, des papiers Pink Paislee collection Butterfly Garden, un tampon Denim Tampons, un ange en résine Forever scrap, des roses Wild Orchid Crafts et La Malle Aux Fleurs, des feuilles Wild Orchid Crafts, du ruban et de la dentelle.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ta boite!<br /> <br /> Mille bisousss
S
tout en délicatesse !!!! ta petite boîte est si jolie!!! et j'adore l'harmonie des couleurs.Bravo, bravo.
T
comme elle est belle cette petite boite so shabby, bravo
P
Ravissante, romantique et douce !<br /> Je suis sous le charme !<br /> Bizzz
L
Cette petite boite est une pure merveille, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité