Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 octobre 2011

DT Créablablablog - Défi 172

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous présente la carte que j'ai réalisée pour ma DT du Créablablablog à partir du sketch de Créacam

que voici:

 

68804400_p

 

Mon interprétation, assez orientée "Steampunk" pour celles qui connaissent ;)

 

DSCN8469

 

DSCN8470

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Graphic 45 collection Steampunk Debutante, un tampons Denim Tampons, des fleurs Wild Orchid Crafts, un noeud et du ruban.

 

Les défis "carte" se déroulent du lundi au dimanche soir

à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/10/03/22223365.html

Bises.

 

logo0211

Publicité
Commentaires
L
vraiment super jolie<br /> bizz leslie
R
trés jolie ta carte gros bisous
L
Elle est sublimissime ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité