Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
22 décembre 2011

Carte chevalet "Joyeuses Fêtes" DT VipScrap !!

68044634_p

 

 

 

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je reviens aujourd'hui avec une carte chevalet pour les fêtes, réalisée avec les magnifiques produits de la boutique VipScrap !!

Je trouve l'image Marianne Design absolument superbe !

 

P1010354-1 

 

Les détails:

P1010355

 

P1010356

 

P1010359

 

P1010360

 

P1010361

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Websters pages collection Botanical Christmas, une image vintage Christmas Marianne Design, des fleurs Prima Winter Rose Vanille, une branche Prima Holiday Light Crystal, alphabet Authentique, de la dentelle, des demis-perles, dies carrés festonnés et une perforatrice bordure.

 

Cliquer sur les liens pour accéder directement à la boutique !

 

Bises.

Publicité
Commentaires
M
très très beau!<br /> <br /> bisous
T
Très sympa cette carte chevalet, l'image est vraiment jolie aussi , bises, Tine
L
oulala c'est une vrai beaute !<br /> bizz leslie
C
Très chouette ta carte !!<br /> Bises
H
oh la la une pure merveille<br /> je craque pour ta rose blanche<br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité