Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 janvier 2012

Bonne année 2012 + défi page de janvier du Créablablablog.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous souhaite à toutes et tous, ainsi qu'à tous vos proches, une magnifique année 2012, faite de santé, d'amour, de bonheur, d'argent, mais gardez-vous une place pour le scrap !!

 

2772702012scintillant

 

Qui dit bonne année, dit aussi premier challenge de l'année (bah oui, ça rime ^^).

Avec la DT du Créablablablog, nous vous proposons donc de réaliser une page... toute blanche !!

 

dafi_p15

 

 

Voici mon interprétation:

 

P1010573

 

Les détails:

P1010575

 

P1010578

 

J'ai voulu une page qui scintille, un peu comme à la surface de la neige. Pour ce faire, j'ai passé une couche de gesso sur le papier de fond et sans attendre j'ai saupoudré de paillettes.

A part cela, j'ai utilisé un papier Mahé craft, des fleurs La Malle Aux Fleurs, Magnolia et Wild Orchid Crafts, du papier Cason, un napperon au crochet, de la dentelle, des demi-perles, un mot en bois Boanita, et donc du gesso et des paillettes.

 

 Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Janvier, rendez-vous

ICI pour les infos

 

Bises.

 

Copie_de_dt10

Publicité
Commentaires
L
J'adore....vraiment superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
P
Merci de tes vœux, bonne et heureuse année à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers : santé, bonheur, sérénité, créativité et tout ce qu'il y a de meilleur !<br /> <br /> Bizzz
A
Elle est sublime cette page!!!!
A
Gros coup de coeur pour ta page, tout simplement sublime !<br /> <br /> Bisous
M
trop trop jolie ta page <br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité