Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
22 avril 2012

Page " Petite poupée "

 

Bonjour, bonjour !!

J'espère que vous allez toutes bien, en ce dimanche plutôt mooooche (il grêle, chez moi) !!

Je vous montre la page que j'ai réalisée pour le challenge d'avril de La Compagnie Des Elfes.

J'ai adoré le sketch proposé par Clara pour ce challenge :

 

00212

 

 

Et voici ma page:

P1020256

 

Les détails :

P1020258

P1020259

P1020260

 

Un gros plan sur la fleur que j'ai faite à la main (la violette) :

P1020261

P1020263

 

Pour réaliser tout ça, j'ai utilisé Les Papiers De Pandore collection Le Parfun Des Camélias, des tampons La compagnie des Elfes et Chérie M, des roses en papier La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts, des feuilles en papier Wild Orchid Crafts, du ruban, des demi-perles ZVA Creative, perforatrice Ek Success, dies Toga et Cherry Lynn.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Un bel assortiment de couleurs et une superbe interprétation du sketch avec plein de petits détails intéressants !<br /> <br /> Bizzz
P
Quelle page magnifique et remlie de minutieux et jolis détails , qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
M
elle est trop trop belle... jolies couleurs... le sketch est très sympa.... bravooo et bonne chance... bisous
C
c'est une réa superbe!<br /> <br /> bises
R
Ta page est sublime!!j'adore la manière dont tu as interprété ce sketch, une vrai merveille. Et ta fleur est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité