Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
26 mai 2012

Le dernier magazine " Carnets de scrap" est dans les bacs !!

 Bonjour, bonjour !!

Je passe ce samedi en coup de vent pour vous informer de la parution du nouveau magazine Carnets descrap (n°10) où vous me retrouverez en page 80 ;)

 

P1020420

 

Je repart profiter de ce magnifique soleil ^_^

 

A très vite avec ma première page pour La Malle Aux Fleurs :)

Bises !

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ta page dans mon magazine préféré!!!une merveille!!!bravo à toi; bises
C
Bravo ! Pas encore acheté, sans doute bientôt.. je verrai ta page avec plaisir. bises
L
bravo !! c'est une très jolie page
L
Félicitations Lili pour cette nouvelles mise à l'honneur<br /> <br /> Gros bisous
C
waouhhh Lili, tu es une valeur sûre, tu fais un beau chemin, BRAVOOOO !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss, cricri
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité