Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
4 septembre 2012

Publications Carnets De Scrap + mise en pause de mon blog !!

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voici mon dernier message avant la mi- octobre ! Ne vous inquiétez pas, c'est juste à cause de mon déménagement, car je quitte enfin la région parisienne pour la Provence !!!

Enfin du soleil et de la chaleur, aaaaaah, joie et bonheur :)

 

Je voulais vous prévenir de la parution du dernier Carnets De Scrap, où j'ai la joie d'avoir deux page de publiées !!

L'une est page 62 et l'autre à la page 85, en bas. Malheureusement pour cette dernière (et surtout pour moi !), le magazine s'est trompé et l'a attribuée à une autre scrapeuse; le matériel utilisé ne correspond pas non plus, donc pas de chance sur ce coup là... Sniffff !!!!!

 

P1020803

 

**********

Avant de mettre mon blog en pause, je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils messages qui me touchent énormément !!! Pour vous remercier et fêter les 2 ans de mon blog par la même occasion,  je mettrai en place à mon retour un blog candy avec un bôôôôô lot à la clé !!

 

 A dans 1 gros mois !!!

 

1000 bisous,

LILIBLEU

 

77101971_o

Publicité
Commentaires
S
quelle chance de déménager au soleil ! félicitations pour les parutions (j'aime particulièrement la 2ème page) et bon anniv' à ton blog !
C
Bravo pour tes publis ! Et la Provence est une région magnifique, quelle chance tu as... Bon déménagement. Bizz
S
Un changement de vie radical et visiblement, tu as hâte de t'installer en Provence...alors bon courage pour ton déménagement.... Bravo aussi pour ces deux parutions;.. à dans un mois!!!bisous
S
Roooh, ben c'est tout moi ça de m'inscrire à une news et hop le blog est en pause MDR !!!<br /> <br /> Non, j'rigole je savais pour ton déménagement bien sûr. Alors je te souhaite bon courage mais j'ai l'impression que ce ne sera que du plaisir ;)<br /> <br /> Gros bisous
S
bon courage pour le déménagement ! <br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité