Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
10 janvier 2013

Page "Bouille d'ange"

Bonjour, bonjour !!

 

Le blog ScrapFriends propose un challenge auquel j'ai décidé de participer, et pour lequel il nous soumet le sketch suivant (que j'aime beaucoup au demeurant !) :

 

sketch_30

 

 

Voici ma page :

P1030407

 

OK, d'accord, c'est vrai qu'il faut beaucoup d'imagination pour retrouver le sketch original LOL !! Mais bon, c'est le résultat que j'ai obtenu au gré de mon inspiration du moment. J'ai parfois l'impression que mes doigts prennent le contrôle quand je me mets à ma table de scrap, et que ma tête ne retrouve les commandes qu'une fois l'ensemble terminé, ou presque...

Le vrai problème, c'est quand ma tête n'aime pas ce que mes doigts ont fait, ce qui arrive parfois ! Qui a dit dédoublement de personnalité (Dr Lili et Mrs Scrap) ??

Bref, on verra bien si ma page est retenue. Optimisme, optimisme ^^

 

Les détails :

P1030408

 

P1030409

 

P1030410

 

P1030411

 

Le matériel du jour (enfin, de la page) : papiers Crate Paper / tampon Denim Tampons / alphabets Studio Calico, October Afternoon et Glitz Design / étiquette Crate Paper / dentelles / ficelle de lin / brads My Mind's Eye / gesso.

 

 

Bonne journée !

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
Z
Gorgeous page! C'est superbe! Love your layers and details!
L
What a stunning page - love the bright pops of colour & all that layering:):) thanks for sharing at Scrap Friends:):):):)
C
Magnifique interprétation comme toujours. Tu as beaucoup de talent et un gros bravo.
J
Love your interpretation of the sketch. Such a fabulous layout. Texture, colour, awesome.
V
très belle page !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité