Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
8 décembre 2013

Des cartes, encore des cartes !! - Forum L'Atelier à scrap.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Me re-voici avec plusieurs cartes faites à partir des challenges proposés sur le forum L'Atelier à Scrap pour le jeu "En attendant Noël, l'atelier s'anime"

 

Ma carte pour l'atelier 1 :

P1050652

 

Le lift qui fallait suivre :

fati_110

 

 

Ma carte pour l'atelier 2 :

P1050663

 

Le lift qu'il fallait suivre :

compli12

 

 

Ma carte pour l'atelier 3 :

P1050676

 

La carte à lifter :

2_cath10

 

 

Ma carte pour l'atelier 4 :

P1050803

 

La carte à lifter :

fp_car11

 

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
E
oh ! lalala ! Lili que de cartes.<br /> <br /> Très belles.<br /> <br /> Bises
L
Des merveilles tes cartes<br /> <br /> Bizz Leslie
M
elles sont toutes gèniales j'adoooorrrreeee ces couleurs toniques
L
OMG que de merveilles!!! tes cartes sont trop canons!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
une très belle série !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité