Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
10 décembre 2013

Page "Histoire vraie" - Forum L'atelier à Scrap.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voici, toujours sur le forum L'Atelier à Scrap, la page que j'ai réalisée pour le jeu "En attendant Noël" .

 

Le sketch :

projet10

 

 

 Ma page :

P1050657

 

Les détails :

P1050658

P1050659

P1050660

P1050661

P1050662

 

Bonne journée à toutes et tous.

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
L
simplement à tomber ta page j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Magnifique page. Bises.
S
oh bah moi aussi ma préférée !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
V
Une pure merveille cette page ... <br /> <br /> Une de mes préférées de la galerie
C
très belle et j'aime beaucoup les couleurs et la photo!!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité