Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 janvier 2014

Page "Te voir grandir" - DT de L'Antre Scrap.

 

Et oui, je continue les publications de début de mois !!

 

Avant de vous faire découvrir le premier challenge de cette nouvelle année, je vous annonce l'arrivée de scrapeurs et scrapeuses de grand talent au sein de l'équipe de L'Antre Scrap  !!

J'appelle donc à la barre : Laé, Clicandscrap, Claire, Tara Scrap et Victor !!

Super, non ^^ ?

Vous trouverez tous les liens de l'équipe dans la colonne de droite du blog ;)

 

Et donc, voici le nouveau challenge que nous vous proposons sur le blog de L'Antre Scrap :

 

  une réa avec des chiffres ou/et des lettres

 

 

Et voici mon résultat :

P1050939

 

Les détails :

P1050942

P1050943

P1050944

P1050945

Pour participer, toutes les infos sont ICI

 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

Bises,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe!<br /> <br /> une réalisation avec un trés jolie théme<br /> <br /> Netty
S
magnifique quelque soit la consigne tu nous fais une merveille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
Superbe cette page! Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bises
S
vraiment trop belle ta page lili, bisous
S
Qu'elle est mignonne cette page... les fleurs passent très bien, car ton petit bonhomme est encore bébé sur cette photo!! Bravo! Bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité