Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
23 juin 2014

"Unsung Hero award " chez Scrap Around The World :)

Bonjour bonjour !!

 

C'est super contente que je vous écris ces quelques lignes ! Ce matin, un nouvel article est paru sur le blog international de Scrap Around The  World et quelle joie de voir ma page mise à l'honneur avec neuf autres magnifiques réas !!

 

10455294_10202032283358689_6634248512453602786_n

Ma page ne fait pas partie des dix qui ont remporté un lot, mais il y avait tellement de belles réas que Scrap Around The World a décidé de créer ce prix pour leur challenge anniversaire !!

Voici le logo créé spécialement pour nous, cool non ?

 

unsunghero-001

 

Pour mémoire, je vous remets l'inspiration...

SATW MOOD BOARD 1 HELEN TILBURY MAY 2014

 

... et ma page :

P1060847

Allez vite lire l'article, il y a de très belles pages dont celle d'une autre Française ;)

ICI

 

Gros bisous,

A très vite avec une nouvelle page.

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique page très colorée,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises.Sophie
-
Mmmmmmmm quelle MERVEILLE !!! Ces couleurs sont à tomber ... tout comme ta page :)
S
ah dommage, elle est vraiment trés jolies mais c'est m'inconvénient des nombreuses participations =(<br /> <br /> bisous lili, bonne aprem
S
encore une page fabuleuse
S
Félicitations. Mais c'est amplement mérité, ta page est SUPERBE ! Elle est au top du TOP TEN (enfin je n'ai pas vu les autres, LOL). Bravo !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité