Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
26 juillet 2012

Mon portrait dans La Scrapastuce !

 

Bonjour, bonjour !!

Un petit passage ce matin pour vous exprimer ma joie ! En effet, il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Emmanuelle Prost des éditions Créapassions, me proposant gentiment de faire mon portrait pour La Scrapastuce, et ça y est : le portrait est publié aujourd'hui !


Or donc, si vous voulez en connaitre un peu plus sur moi, c'est ICI

 

Bises,

Lilibleu.

 

 

Publicité
Commentaires
G
comme je me suis faite dégagée des abonnés de la Scrapastuce (je ne sais comment !) je ne l'ai pas vue ! ms chapeau ! c'est bien mérité !!!!!
H
Bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire de la scrapastuce, j'en profite pour m'inscrire à ta news car vraiment j'aime beaucoup tes pages très colorées et en relief.
L
super, et toutes mes félicitations, je suis contente pour toi
F
mes félicitations !! c'est largement mérité car j'adore tes pages vues la première fois sur le forum de la BOITA SCRAP !!<br /> <br /> j'adore ton style !!<br /> <br /> bravo !!
M
toutes mes félicitations, voilà que j'en viens et je suis ravie pour toi que ton scrap soit mis à l'honneur. Ce n'est que mérité, tes réas sont magnifiques et j'ai vu qu'ils ont montré la page Bonheur, qui lorsque je l'ai vue pr la première fois m'a vraiment tapé dans l'oeil!<br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité